Retour
Si vous avez effectué un achat sur notre boutique en ligne, vous pouvez choisir de retourner l'article dans les 14 jours suivant sa réception, à condition qu'il reste inutilisé et en bon état et qu'il porte l'étiquette de contrôle qualité.Pour retourner votre article, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :
CollectorsCage ApS,
Dronnings tværgade 7,
1302, København K
Denmark
Une fois que nous recevrons votre colis dans nos locaux, nos contrôles qualité le vérifieront. Si l'article répond à nos normes, nous procéderons à un remboursement selon votre mode de paiement d'origine et vous en informerons par e-mail.
Si vous résidez dans l'un des pays suivants, vous pouvez choisir de créer une étiquette automatique en utilisant les liens indiqués :
Danemark - https://return.shipmondo.com/collectorscage
Suède - https://return.shipmondo.com/collectorscage-se
Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire. Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé pour la commande initiale.
Veuillez noter que vous êtes responsable des frais d'expédition de votre retour, ainsi que de vous assurer que le colis est correctement emballé et protégé jusqu'à son arrivée à notre bureau de Copenhague.
Remarque : les commandes passées dans nos magasins physiques sont généralement définitives et nous ne proposons ni retours ni échanges, sauf indication contraire sur votre reçu. Nous vous encourageons à inspecter soigneusement vos articles avant de les acheter pour vous assurer qu'ils répondent à vos besoins et attentes.