Conditions commerciales chez CollectorsCage ApS
Informations générales
CollecteursCage ApS
Amagertorv 31,
1160 Copenhague K
N° CVR : 42899429
Courriel : support@collectorscage.com
Les articles retournés doivent être envoyés à cette adresse :
CollectorsCage ApS,
Amagertorv 16, 3 floor
1217, Copenhagen K
Prix
Chez CollectorsCage ApS, tous les prix sont indiqués en couronnes danoises (DKK) et incluent la TVA. Toutefois, les prix peuvent être ajustés en fonction de votre adresse IP ; par exemple, si vous êtes en Suède, les prix seront affichés en couronnes suédoises (SEK). Nous nous réservons le droit de modifier les prix quotidiennement sans préavis. Les articles en rupture de stock sont soumis à réservation.
Paiement
CollectorsCage ApS accepte les paiements par VISA-Dankort, VISA, VISA Electron, Mastercard, PayPal et MobilePay. Le montant ne sera débité de votre compte qu'au moment de l'expédition des articles. Tous les montants sont en DKK (couronnes danoises) et incluent la TVA. Les erreurs de prix et les articles épuisés ou abandonnés sont sujet à correction.
Livraison
CollectorsCage ApS s'efforce d'expédier les commandes passées avant 17 h le jour même. Les commandes passées après 17 h seront expédiées le jour ouvrable suivant. Nous livrons dans tout le Danemark ainsi qu'à l'international. Les marchandises seront envoyées à l'adresse de livraison fournie lors de la commande. Les expéditions sont réalisées par PostNord, DHL ou GLS.
REMARQUE : En cas d'absence au point de livraison, le colis sera redirigé vers le point de livraison le plus proche, dont vous serez informé. En cas de difficulté, veuillez contacter notre service client. Les livraisons se font tous les jours de la semaine et votre commande sera généralement livrée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après l'achat. Des conditions spécifiques peuvent s'appliquer à certains articles et seront précisées avant l'achat.
Droit de réclamation
Vous bénéficiez d’un droit de réclamation de 2 ans conformément à la législation sur la consommation. Ce droit couvre les défauts de matériaux et/ou de fabrication. Selon le cas, vous pouvez demander la réparation, l’échange, le remboursement ou une réduction du prix. Les réclamations ne sont pas acceptées pour les erreurs ou dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit ou service. Vous devez signaler toute réclamation dans un « délai raisonnable » après avoir découvert le défaut ou l’erreur. CollectorsCage ApS prendra en charge les frais de retour dans des limites raisonnables. Veuillez noter que l’usure normale ou les dommages dus à l’usure ne sont pas couverts.
Pour les retours, réclamations ou utilisation du droit de rétractation, veuillez adresser votre demande à :
CollectorsCage ApS,
Amagertorv 16, 3 floor
1217, Copenhagen K
Les envois avec paiement à la livraison ne sont pas acceptés.
Remboursement
En cas de remboursement, veuillez fournir vos coordonnées bancaires (numéro de compte) pour permettre le transfert du montant convenu. Ces informations peuvent être transmises par e-mail ou tout autre moyen électronique, car elles ne sont pas considérées comme sensibles et seront utilisées exclusivement pour le remboursement.
Droit de rétractation
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours sur les marchandises achetées dans notre boutique en ligne. Le délai commence à compter du jour :
- Où vous recevez la commande.
- Où vous prenez physiquement possession du dernier produit dans le cas d'une commande de plusieurs articles livrés séparément.
- Où vous recevez le dernier lot ou la dernière pièce dans le cadre d'une commande comprenant plusieurs lots/pièces.
- Du premier article en possession physique en cas de livraison régulière d’articles sur une période déterminée.
Les frais de retour sont à votre charge. Vous devez annuler votre commande dans un délai de 14 jours après l'achat et retourner les articles dans un délai de 14 jours après l'annulation. L'annulation doit être notifiée par e-mail à support@collectorscage.com, en précisant clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation. Pour renvoyer un article, veuillez compléter le bon de retour ci-joint et expédier l'article à l'adresse suivante :
CollectorsCage ApS,
Amagertorv 16, 3 floor
1217, Copenhagen K
Vous ne pouvez pas exercer votre droit de rétractation simplement en refusant de recevoir l'article sans nous en informer clairement.
Marchandises exclues du droit de rétractation :
- Articles dont l’étiquette de retour a été retirée.
- Articles ayant été utilisés ou modifiés de quelque manière que ce soit, par exemple traités avec un produit d’imprégnation ou de graisse pour cuir.
Retour
Vous devez renvoyer votre commande sans délai excessif et au plus tard 14 jours après avoir exercé votre droit de rétractation. Vous devez supporter les frais directs de retour. Lors du retour, assurez-vous que l’article est correctement emballé. Pour accélérer le processus, veuillez également remplir et joindre notre formulaire de retour. Vous portez le risque lié à l'article jusqu'à sa réception par nos soins. Les colis envoyés avec paiement à la livraison ne sont pas acceptés.
Remboursement
Si vous regrettez votre achat, nous vous rembourserons le montant payé. En cas de diminution de valeur due à votre responsabilité, cette diminution sera déduite du montant total. Lors de l'exercice du droit de rétractation, tous les paiements reçus seront remboursés. Les remboursements sont effectués par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à réception de l'article, sauf si vous fournissez une preuve d'expédition avant cette date.
Politique de données personnelles
Pour conclure un accord avec nous et effectuer des achats sur notre site, nous avons besoin des informations suivantes :
- Nom
- Adresse
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
- Informations sur les achats effectués
Nous traitons vos données personnelles afin de pouvoir vous livrer les produits et gérer les demandes liées à vos achats, conformément à notre politique de confidentialité. Vous pouvez consulter cette politique pour en savoir plus sur le traitement de vos informations, leur suppression et vos droits en tant que personne concernée.
Options de recours - aperçu et liens :
Si vous avez une réclamation concernant un produit acheté dans notre boutique en ligne, vous pouvez la soumettre à :
Centre de résolution des plaintes de l’Autorité danoise de la concurrence et de la consommation
Carl Jacobsens Vej 35
2500 Valby
Lien : [www.forbrug.dk](www.forbrug.dk)
Si vous êtes un consommateur résidant dans un autre pays de l'UE, vous pouvez enregistrer votre réclamation sur la plateforme de résolution des litiges en ligne de la Commission européenne : [http://ec.europa.eu/consumers/odr/](http://ec.europa.eu/consumers/odr/)
Lorsque vous déposez une plainte, veuillez utiliser notre adresse e-mail : support@collectorscage.com