TERMES ET CONDITIONS

Information produit :
Les propriétés particulières de l'article sont indiquées sur Collectorscage.com. Les réponses aux informations supplémentaires ou aux questions en continuation des informations existantes peuvent être obtenues via info@collectorscage.com ou via Instagram @CollectorsCage, si le client le souhaite.

Prix :
Des changements de prix peuvent survenir en fonction du délai de votre commande. En effet, les prix sont des prix journaliers et changent continuellement. Si Collector's Cage accepte votre commande, l'acheteur se verra facturer le prix en vigueur à la date de la commande. Tous les prix sont indiqués en TTC.

Commande :
Le prix affiché sur Collectorscage.com n'est qu'une invitation à profiter d'une remise sur le prix et n'est donc pas considéré comme une offre ferme. En commandant des marchandises sur Collectorscage.com, l'acheteur s'engage à accepter l'offre d'achat des marchandises dans les conditions indiquées et ne constitue donc pas une acceptation directe et contraignante. L’accord contraignant ne prend effet qu’une fois la commande expédiée par CollectorsCage.

CollectorsCage a le droit d'annuler une commande en cas d'erreur de frappe, d'erreur de stock ou pour toute autre raison empêchant l'exécution de la commande.

Paiement :
Les informations de votre compte collectées lors de l'achat de marchandises sont envoyées directement et en toute sécurité à PBS via le formulaire de cryptage (SSL), qui est réservé uniquement à vous et à PBS. Cela garantit que les personnes non autorisées ne peuvent pas voir ou stocker vos informations personnelles. Le montant ne sera déduit de votre compte que lorsque l'article sera expédié depuis Collectorscage.com.

Risque de destruction ou de détérioration accidentelle :
Le risque que les marchandises commandées soient détruites ou endommagées, en raison de circonstances accidentelles, n'est transféré à l'acheteur que lorsque les marchandises sont sous sa garde.

Plainte :
Pour un achat récent : toute réclamation en lien avec la découverte de défauts sur les produits doit être adressée à Collectorscage.com au plus tard le lendemain de la réception de l'article par l'acheteur. Dans le cas contraire, l’acheteur perd le droit de poursuivre le vendeur. En cas de défaut, veuillez l'indiquer et le justifier.

En outre, ce qui suit s'applique à l'achat de produits alimentaires et non alimentaires : les réclamations doivent être déposées dans un délai raisonnable après la réception de la marchandise par l'acheteur, après quoi l'acheteur est tenu d'examiner la marchandise dans les plus brefs délais.

Avis de non-responsabilité et garantie :
Collectorscage.com vous apporte des informations pertinentes sur d’autres sites Web via des liens. le lien n’est pas contrôlé par Collectorscage.com. Nous ne pouvons donc en aucun cas être tenus responsables de leur contenu.

Les informations sur les marchandises commandées sur ces sites Web ne sont pas incluses dans la description des marchandises commandées dans l'accord entre l'acheteur et Collectorscage.com, les marchandises répondent donc aux attentes de l'acheteur, à condition qu'elles correspondent à la propre description de Collectorscage.

En cas de livraison tardive des marchandises commandées ou de défauts, le vendeur n'est pas responsable de tout dommage si ces retards ou défauts sont dus à des circonstances sous la garde de l'acheteur qui échappent au contrôle de Collectorscage.com. Cela peut inclure, par exemple, la guerre, les émeutes, les incendies, l'intervention gouvernementale, les saisies, les restrictions monétaires, les conflits du travail de toute nature, y compris les grèves, ou autres.

L'acheteur obtient uniquement sur les marchandises commandées les garanties que le fabricant lui délivre. Collectorscage.com ne fournit pas de garantie indépendante.

Droit de rétractation :
L'acheteur peut annuler son achat dans un délai de 14 jours après la livraison, s'il est notifié à info@collectorscage.com, l'acheteur remboursera alors le montant reçu.

Les articles retournés UFRANCO ou en contre remboursement se voient refuser la réception. Concernant les retours, veuillez utiliser Post Danmark comme fournisseur, et non d'autres distributeurs de colis alternatifs. Cela garantit que vous pouvez suivre votre article au cas où il serait perdu lors du retour. Il est recommandé de retourner l'article dans un emballage approprié, accompagné de la facture, sur laquelle vous indiquez clairement que vous utilisez le droit de rétractation pour obtenir le remboursement de votre commande. Veuillez retourner l'article dans un colis soigné avec Post Danmark.

Si vous regrettez votre achat, vous pouvez simplement refuser la réception du colis.

Notre politique de retour s'applique à tous les biens vendus aux particuliers. Celles-ci ne s'appliquent pas au retrait des marchandises dans notre magasin, ni aux marchandises vendues aux entreprises.

Si Collectorscage reçoit les marchandises retournées dans un état acceptable, le montant reçu sera remboursé.

Le site Collectorscage.com est exploité par la société :
CollectorsCage ApS CVR n° : 42899429

Sous réserve de modifications :
Collectorscage se réserve le droit de modifier et de mettre à jour les termes et conditions applicables à ce site Web. Veuillez vous tenir au courant de tout changement.

Liens :

PBS : Le service de paiement des banques www.pbs.dk

FDIH : Conseil des consommateurs www.fdih.dk

L'Agence danoise des consommateurs www.forbruger.dk

Le Conseil des Consommateurs www.forbrugerraadet.dk

Informations consommateurs www.forbruger.dk